Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Réactivation rabais Formula

Christian MIGROL AG 26.10.2023 Melden Reklamation gemeldet

Titulaire depuis de nombreuses années d'une MigrolCard pour payer entre autre les achats de carburants, je bénéficiais d'un  rabais dénommé "Formula" vu que je suis assuré auprès de la société Generali (c'était la condition). Il y a quelque mois, ce rabais a disparu sans explication. Après un premier contact, il m'a été répondu que la raison était que ma prime n'était plus facturée sur la MigrolCard. J'en ai demandé la rétablissement (en parallèlle chez Generali) mais n'ai plus de réponse.malgré un mail de relance

  • Rückerstattung CHF 10.-
  • Erklärung
  • Andere Réactivation rabais Formula

MIGROL AG 15.11.2023

Bonjour,


Merci beaucoup pour votre message.


Nous regrettons que le décompte de l'assurance Generali n'ait pas été effectué correctement au cours des derniers mois. Nous sommes en train d'examiner les faits et veillerons à ce que cela soit corrigé dès maintenant. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous créditerons CHF 10.- sur votre prochaine facture Migrolcard. 


Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.


 Meilleures salutations


 Migrol SA

Christian 18.11.2023

Je laisse pour l'instant cette plainte ouverte, elle sera fermée lorsque je constaterai que le rabais Formula sera à nouveau appliqué de manière automatique sur les prochaines factures.

MIGROL AG 06.12.2023

Bonjour,


Entre-temps, nous avons essayé de vous contacter par téléphone et par e-mail, malheureusement sans succès. Nous vous prions de prendre directement contact avec Generali concernant l'assurance. Nous ne pouvons malheureusement rien faire dans ce cas, car cela est traité directement par Generali.


Cordialement,


Migrol SA

Christian 06.12.2023

J'ai effectivement reçu un mail de la part de Migrol Card le 20.11.2023 mais ce n'est pas correct de dire que l'on a pas pu me joindre par téléphone (pas reçu d'appel ni de message sur combox). J'ai fait le nécessaire avec Generali pour rétablir le payement de mon assurance via la MigrolCard ce qui devrait être fait pour la facture de décembre. Je déplore toutefois le nombre d'informations contradictoires successives reçues à propos de ce problème. Si la facture de décembre est correctement établie avec le rabais Formula, la plainte sera fermée.

Migrol Card m'a informé qu'il s'agissait effectivement d'une erreur, que le cas était sous investigation. Ayant reçu la dernière facture début novembre, je constate que la correction n'est toujours pas effectuée.