Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Demande de Remboursement pour Abonnement Inadapté à ma Ligne Téléphonique

Anonym Sunrise 12.10.2023 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


Je suis abonné à votre service Home XL depuis octobre 2020. Après vérification, il apparaît que cette offre n'est pas en adéquation avec les capacités de ma ligne téléphonique en cuivre, qui supporte un débit maximum de 475 Mbit/s. Dans ces conditions, il aurait été judicieux de me proposer l'abonnement Home L, limité à 1 Gbit/s, plutôt que le Home XL qui offre un débit jusqu'à 10 Gbit/s.


Je vous sollicite donc pour un remboursement de la différence de coût entre ces deux abonnements à partir du 1er octobre 2020.


Je vous remercie d'avance de votre attention à ce sujet et vous adresse mes meilleures salutations.


Cordialement,

Dominique Berthold

  • Rückerstattung CHF 390.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.