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Bons cumulus
Reklamation
Lors d'un rangement chez moi, en date du 06.02.2016, je retrouve des bons cumulus, pour une valeur de CHF 70.00 échus depuis le 30.01.2016.
Cela fait juste une petite semaine, j'appelle donc à la Hotline Cumulus afin de demander une réactivation. Une hotesse me répond de manière automatisée, en boucle et sans entendre mes doléances, que la validité étant de 2 ans, il n'y a auncun échange à obtenir.
De ce fait, je fais un mail à Cumulus pour demander un geste commercial et réactivation des bons pour quelques semaines ( genre fin février ou fin mars ) juste le temps de les utiliser.
La réponse est standardisée et sans aucune ampathie.
Il est regrettable que des bons échu depuis peu, juste quelques jours, ne peuvent être réactivés. A bien plaire. D'autant plus que le montant de CHF 70.00 est un montant non négligeable.. Une grande entreprise comme Migros, pour des clients fidèles, a certainement, une marge de manoeuvre pour ses clients.
C'est décevant
Cordiales salutation.
Ihre Erwartungen
- Umtausch
Antwort
MIGROS 07.03.2016
Bonjour,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
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Meilleures salutations
Votre M-Infoline