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Sunrise - Au secours !
Reklamation
Je ne sais plus comment faire. J’ai besoin d’aide.
Mon père qui a 80 ans est littéralement harcelé par la société Sunrise.
Voilà de quoi il s’agit: il y a 6 mois il avait conclu un abonnement de deux ans pour 2 lignes de téléphone mobiles mais, comme dans l’intervalle ils ont décidé d’augmenter leur prix, mon père a usé de son droit de résilier le contrat suite au changement de leurs conditions.
Après de nombreux appels à l’assistance Sunrise (qui est payante à la minute) ils ont finalement oralement accepté son droit à la résiliation et cela sans frais de pénalité.
Puis ils ont continué à lui envoyer des factures, des frais de pénalité de 950.- Chf et des rappels comme si ces entretiens téléphonique n’avaient pas eu lieu.
Désespéré, mon père a dû les rappeler encore à de multiples reprises pour qu’ils se tiennent à leur paroles et à chaque entretien (payant à la minute) ils lui disaient finalement qu’il n’aurait plus à payer et que ses factures étaient réglées et que enfin cela était probablement dû à leur système informatique.
(Permettez-moi de douter de cette excuse. )
Aujourd’hui, après des dizaines d’appels, des heures de perdues à attendre que l’on lui passe la bonne personne… de nouvelles factures pour des frais de résiliations supplémentaires continuent de lui être envoyées suivies de menaces de poursuite.
Je n’ai jamais vu en Suisse une société qui use de procédés aussi durs et agressifs. Que faire ? J’estime que mon père aurait droit même à des dédommagements pour le temps perdu et le tort subit. Comprenez que cela est difficile pour une personne de 80 ans d’endurer de tels procédés alors qu’il a sa vie durant été une personne respectueuse. N’a-t-il pas le droit au respect ?
Quand donc cela s’arrêtera-t-il ?
Je pourrais encore donner de nombreux détails sur les maux et le stress mais j’aimerais que cette histoire se termine. Je laisserai seulement comme conseil aux personnes qui voudraient contracter un abonnement avec Sunrise de ne pas oublier cette histoire. Merci.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 200.-
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Philippe 09.10.2023
Bonjour,
Je suis bien obligé de vous répondre en continuant ma plainte puisque vous me dites de vous laisser mes coordonées et de de votre côté vous ne me laissez pas les vôtres. En aucun cas je ne souhaite utiliser encore votre numéro surtaxé qui m’enverra dans les même cycle de demandes sans suite.
Veuillez donc trouver mes coordonnées dans la partie confidentielle et je vous invite aussi à lire le message que j’y ai déposé en supplément.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 200.-
- Entschuldigung
Philippe 30.10.2023
L'entreprise me répond et me dit qu'elle s'excuse et me demande de lui donner mes coordonées afin de me contacter.
A ce jour, l'entreprise ne m'a toujours pas contacté et je continue à recevoir rappels et menace de poursuites. J'attend donc toujours de pouvoir régler cette affaire.
Cette affaire dure maintenant depuis environ 10 mois.