Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Boîte Mail inatteignable depuis plus d'une semaine.

Bernard Duboux Sunrise 22.09.2023 Melden Reklamation gemeldet

Suite à une intervention de Sunrise (le 13.09.2023 15:03) dans l'attribution et l'association de ma boîte mail avec mon numéro de portable, je peux me loguer et me servir de mon mail, et je n'ai accès à aucun service.


Message "500 - Internal Server Error" .


J'ai téléphoné 5 fois au Service client. 5 fois on m'a dit qu'ils allaient résoudre le problème et qu^'ils me rappelleraient. Ils ne font rien et ne me rappellent pas.


J'attends des réponses importantes de mes mails (Juge, devis, etc.) Et rien ne bouge chez Sunrise.

  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Le problème est résolut. Mais le temps de réaction et la passivité du service client est inadmissible. Un grand nombre de mes amis et interlocuteurs m'ont demander pourquoi mon mail était inatteignable !