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Pas de réponse de la Direction malgré l'envoi RECOMMANDE

Jacques Python Assura 22.09.2023 Melden Reklamation gemeldet

Suite à des erreurs de réductions de prime en 2022 et 2023, j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter ASSURA. Après de longues attentes auprès de plusieurs services, je n'ai pas obtenus de réponses.


Le 25 août 2023, j'ai donc écrit à la Direction à Pully (envoi recommandé) et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je demandais de corriger les erreurs et me fournir un décompte clair de 2022 à ce jour.


En parallèle, le 7 juillet 2023, je reçois un commandement de payer pour les mois de mai et juin (Fr. 558.40) alors qu'ASSURA est débitrice.


PS: En réalité, ce cas concerne un ami que j'aide bénévolement

  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

J'ai reçu un téléphone d'explications le 3 octobre 2023 et j'attends toujours un relevé clair et complet de la situation du 1er janvier 2022 à ce jour, comme demandé dans ma lettre recommandé à la Direction. La téléphoniste avait promis de le faire.