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Prélèvement abusif Echovox
Reklamation
Bonjour, je viens de m'apercevoir hier que votre société m'a facturé des SMS via mon opérateur Swisscom depuis le 26 novembre 2022. Je conteste ces montants car je n'ai jamais conclu un quelconque contrat valable, ni cliqué sur un lien, j'exige donc purement et simplement un remboursement complet.
La somme a remboursé est de 430 CHF.
Je souhaite un réglement simple et rapide pour ne pas devoir prendre des mesures juridiques qui s'imposent. Mais sachez simplement que je ne lâcherai pas l'affaire, le montant prélevé étant exorbitant!
Evitons de perdre du temps avec votre réponse type suivante: Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Le montant étant prélevé par vos soins, il doit être remboursé par vos soins, cela ne sert à rien de renvoyer la balle à quelqu'un d'autre.
Comme dit plus haut, si une réponse négative me parvient, une procédure juridique sera directement mise en place.
Meilleures salutations
Cordialement.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 430.-
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.