Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Réabonnement, paiement non pris en compte, date reprise !

Patrice Asendia Press Edigroup SA 10.09.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Après X relances à la seule et unique adresse mail proposée par votre groupe [email protected], avec toujours le même message automatique "Nous faisons face à une augmentation des demandes et mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Sachez que les mails sont traités par ordre d'arrivée. Il est inutile d'en renvoyer un nouveau pour la même demande.", il est juste intolérable de ne pas prendre contact direct avec le client et traiter une fois pour toute le cas !!


Comme je vous l'ai indiqué dans mon dernier email, du 25.8.2023, toujours sans réponse comme les précédents, je vais contacter les différents services de consommateurs, jusqu'à obtenir réparation de votre erreur (non prise en compte d'un paiement réalisé !) et ajustiez la période de réabonnement.


Note: Copie des échanges en pièce jointe.


Cordialement n'est surement pas l'expression la plus adéquate.... alors "Salutations" suffira !


 

  • Andere Réponse/Clarification/Report période abonnement

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.