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Erreur d'acheminement de courrier, aucune réponse de la poste

Anonym Die Post La Poste La Posta Swiss Post 06.09.2023 Melden Reklamation gemeldet

Absent j'avais fait garder mon courrier et choisi l'option de la distribution le lendemain de mon retour. Lorsque j'ai ouvert l'enveloppe qui devait contenir mon courrier, 2 lettres ne me concernaient absolument pas. Nom différent, adresse différente. 


J'ai aussitôt écrit à [email protected] avec copie à [email protected]. J'ai reçu le message standard m'indiquant que mon message avait été reçu et que l'on me répondrait. C'était le 17 août 2023, nous sommes aujourd'hui le 5 septembre et je n'ai toujours pas de réponse. Ces lettres sont toujours chez moi, n'étant ni facteur, ni payé pour distribuer le courrier, je ne vais pas aller les porter à la bonne adresse. Vu le pris facturé pour les prestattions postales, et la dégradation du service, je trouve cette attitude inadmissible. Je tiens à préciser que je fais souvent garder ou suivre mon courrier, et quasiment chaque jfois e rencontre des problèmes. Du courrier dans ma boîte à lettre à mon retour, du courrier perdu, etc...


Est-ce que la poste compte un jour effectuer correctement les prestations pour lesquelles elle augmente sans cesse les tarifs pour un service qui se dégrade de plus en plus ?

  • Andere Courriers reçus ne me concernant pas

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 26.09.2023

Bonjour,


Merci pour votre message


Nous regrettons la situation rencontrée.


Afin que nous puissions faire le nécessaire, pouvez-vous nous communiquer votre prénom, nom et adresse postale complète ?


Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une belle journée.

Anonym 26.09.2023

Bonjour, comme demandé, je vous transmets les information demandées dans la partie confidentielle.