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Frais perçus sur le remboursement de vols annulés par la compagnie aérienne
Reklamation
Bonjour,
Nous avons réservé pour notre famille, le 26.01.2023, 4 billets pour un vol aller-retour entre Genève et Ténérife pour les prochaines vacances d'octobre.
A la mi-février, nous sommes informés que les horaires des vols ont dû être adaptés. Ce sont des choses qui arrivent, mais cela nécessite d'adapter la réservation du véhicule de location et l'heure d'arrivée à l'hôtel.
Nous apprenons, le 21.04.2023, que les vols sont annulés. Aucune explication ne nous est donné, même en contactant le centre d'appels. Il n'y a plus de vols directs assurés par Swiss entre Genève et Ténérife.
Nous sommes dès lors contraint, l'hôtel étant réservé par ailleurs, de procéder à la réservation de nouveaux billets auprès d'une autre compagnie aérienne. Comme trois mois se sont écoulés depuis notre réservation auprès de Swiss, les nouveaux billets présentent un surcoût de CHF 1'000 !
Comme si cela ne suffisait pas, lors du remboursement des billets, Swiss déduit CHF 30 de frais par personne. Sur le prix total des billets, ces frais représentent presque 8% !
Au vu des désagréments subis, de l'énorme travail supplémentaire requis par le report puis l'annulation du vol, du surcoût du prix des nouveaux billets, nous souhaitons que Swiss fasse un geste commercial pour le remboursement des frais de CHF 120.
Cordialement,
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 120.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.