Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Compte Apple : [email protected]

Anonym Apple 02.03.2016 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Suite à un bouclement de compte à la banque  Raiffeisen au 20 décembre 2015,la carte de crédit Visa utilisée de nombreux mois auparavant pour divers achats et abonnements sur Apple/ITunes n'était plus valable.


Mon compte à été bloqué sous prétexte que je leur devrait un ou plusieurs abonnements mensuels utilisés mais non payés dès fin 12.2015 !


Je réfute absolument cette situation car depuis la résiliation de ma carte Visa,je n'ai plus pu utiliser les différentes applications payantes del'Appstore qui ont été désactivées au fur et à mesure que je ne fournissait plus de nouvelles données bancaires.


Je n'ai ni reçu de rappels ou de facture concernant ces soi-disant payements ouverts.


Je désire actuellement pouvoir telecharger une application gratuite de Swisscom sur mon Ipad mais sans succès! 


J'ai contacté une centrale d'assistance Apple en France et après plus de 10 min au téléphone avec 3 assitants différents,la situation est restée sans solutions tant que je ne leurs fournit pas les données d'une nouvelle carte de crédit  !


Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement nécessaire.


Meilleures salutations 


Olivier Flückiger 


 

  • Erklärung
  • Andere débloquer un compte Apple

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Anonym 15.03.2016

Identifiant compte ITunes : [email protected] 

Mot de passe : ....

Ihre Erwartungen
  • Andere Renseignements demandés par Apple.