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Sunrise ne répond même pas au courrier
Reklamation
J'ai envoyé un courrier à Sunrise en date du 28 juillet 2023 concernant deux choses. La première j'ai eu un peu de retard dans le paiement d'une facture et j'ai demandé un geste, à savoir qu'il supprime les Frs 30.-- de rappel (rien que ça!!!). D'autre part, je suis cliente chez Sunrise depuis mai 2021 et nous avons régulièrement des problèmes de wifi (connexion qui saute). Je l'ai signalé à plusieurs reprises en appelant le service technique, mais après contrôle ils ne trouvent rien d'anormal.
En juin de cette année nous avons eu une panne générale, c'est-à-dire que nous n'avons pas eu de wifi, télévision pendant deux jours et demi (du samedi 10 juin vers 13h30 jusqu'au lundi 12 juin fin d'après-midi).
Cela était très désagréable de ne pas pouvoir accès à ses emails et de ne pas avoir de TV surtout le week-end.
J'ai donc écrit à Sunrise pour demander un geste pour les frais de frs 30.-- et également un geste sur une facture en cours pour le dérangement du mois de juin. Déjà que mes factures ont augmenté de Frs 30.-- depuis le mois de mai, sans en avoir été averti bien évidemment. Un courrier ou un email au client serait trop demander. Par contre, les appels pour vous proposer de nouvelles offres, arrivent en masse et régulièrement.
J'attends un retour rapide de Sunrise par rapport à ces deux points. J'attends de cet opérateur un peu de respect et de correction vis-à-vis de ses clients.
P.S. j'ai appelé Sunrise il y a quelques jours et la personne m'a confirmée que mon courrier a bien été réceptionné chez eux.
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- Andere geste commercial
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.