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frais débités sans autorisation
Reklamation
Une nouvelle fois après me plainte du mois de mars 2023, mon décompte d'utilisation de mon téléphone laisse apparaître un montant de consommation du 079/409.17.65 de Fr. 20.- Il s'agit de SMS du no. 925. Le 3.6. j'ai envoyé un SMS à 925 "STOP ALL" et j'ai reçu en retour "vous n'êtes pas inscrit sur 925 !!! Comme je n'ai jamais utilisé le 925, je demande le remboursement de la somme de Fr. 20.-
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 20.-
Antwort
Echovox SA 22.08.2023
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Alain Sauser 22.08.2023
[email protected] je n'accepte pas le réponse de Ecovox et réitère ma requête de remboursement de Fr. 20.-, n'ayant jamais eu de contact avec 925...!
Ihre Erwartungen
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