Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Abonnement à double
Reklamation
Mon fils effectue trois jours par semaine le trajet Grandcour-Pommy, pour cela un abonnement de trajet lui a été fait pour un mois au prix de Frs 179.-
.
Au cours de la deuxième semaine, un trajet s'est ajouté pour 2 courses par semaine: Grandcour-Lausanne. Pour cela la personne au guichet de la gare de Payerne nous a expliqué qu'il n'était pas possible de "compléter" son abonnement actuel car le parcours était différent. Elle a donc conclu un abonnement supplémentaire "mobilis multizones" au prix de Frs 174.- pour un mois.
Je souhaite que l'on puisse m'éclairer sur ce qui me semble être un paiement à double pour (presque) la même prestation. En effet, il y a trois zones de différence entre les deux parcours en utilisant l'abonnement mobilis (de 7 à 10 zones) ce qui ne présente de loin pas le prix d'un abonnement "supplémentaire" au prix de Frs 174. avec un total de Frs 353.-.
Je reste en attente de vos nouvelles afin que l'on puisse me renseigner sur ce litige.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 174.00.-
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Anonym 11.09.2015
Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre réponse qui me suggère de (re)faire ma plainte sur l'adresse des CFF, sans autre. Je pense que cela ne correspond pas à la politique du site "plainte.ch" de régler cette affaire en dehors de la plateforme mise à disposition des clients mécontents et qui désirent régler rapidement les litiges qui les opposent aux différents prestataires de service. J'ai perdu passablement de temps au guichet (20 minutes) une première fois et une dizaine de minutes pour une dernière tentative. Le service de réclamation des CFF est compliqué et nous avons vraiment l'impression de n'être pas entendu, aucune solution ne m'a été suggérée jusqu'à présent. Je préfère donc traiter cette affaire sur le site "plainte.ch" et enfin trouver une solution à ce problème tout en respectant les personnes qui nous ont mis à disposition un site aussi formidable que celui-là. Avec mes meilleures salutations
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 174.-