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Dédite TV+Internet

Muriel Prongué UPC 16.08.2023 Melden Reklamation gemeldet

J'ai téléphoné à UPC pour donné ma dédite et la personne m'a affirmé que j'avais 2 mois de préavis. Donc fin mai je n'ai plus accès à mon compté.J'ai renvoyé mon appareil début juillet car je n'avais pas d'adresse exact où retourner mon matériel et débranché le câble TV.


Mi août, je reçois une facture pour 3 mois . J'appelle et on me répond que j'ai 2 mois de préavis pour la TV et que ce n'est pas la même dédite que internet. Je me défends et d'abord on me répond que la facture vient de EBL ce qui n'est pas le cas. Je dois payer la facture mais on me fait cadeau d'un mois de préavis et je peux quitter UPC TV fin septembre. J'essaie de parler à une autre personne mais pas possible. Je dis OK mais souligne que ce n'est pas stipuler que 2 dédite sont nécessaires et que je trouve celà pas juste


Il n'y a qu'un numéro de téléphone et pas d'adresse mail. Mon compte client est fermé . Que faire? 

  • Andere Dédite pas claire

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Muriel Prongué 28.08.2023

Merci pour votre réponse.

J'ai eu une personne au tél qui m' a annulé la facture

Meilleures salutations 

M.Prongué

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