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Facturation abusive

Anonym Obligo 08.08.2023 Melden Reklamation gemeldet

J'ai reçu une facture d'Obligo AG n°230800335000 concernant un abonnement que je n'ai pas contracté et dont je n'en ai jamais eu l'intention. Je conteste formellement cette facture et le contrat selon l'article 23 CO (erreur essentielle).


Je demande également que mes données personnelles me concernant soient supprimées de votre base de données immédiatement et sans condition.

  • Andere Annulation facture et suppression des données personnelles

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Anonym 24.08.2023

J'ai reçu une facture d'Obligo AG n°230800335000 concernant un abonnement que je n'ai pas contracté et dont je n'en ai jamais eu l'intention. Je conteste formellement cette facture et le contrat selon l'article 23 CO (erreur essentielle).


Je demande également que mes données personnelles me concernant soient supprimées de votre base de données immédiatement et sans condition.

L'entreprise m'a répondu qu'il résiliait mon abonnement pour un reconduction tacite car je refuse d'aller moi-même le faire car j'ai peur à nouveau de souscrire quoi que ce soit avec cette entreprise malveillante. 

Cependant, il souhaite que je paye l'abonnement en cours ce que je refuse absolument n'ayant jamais rien souscrit. De plus je continue de recevoir des SMS que je ne souhaite pas (impossible de les bloquer)

merci beaucoup

Ihre Erwartungen
  • Andere Annulation facture et suppression des données personnelles

Anonym 24.08.2023

J'ai reçu une facture d'Obligo AG n°230800335000 concernant un abonnement que je n'ai pas contracté et dont je n'en ai jamais eu l'intention. Je conteste formellement cette facture et le contrat selon l'article 23 CO (erreur essentielle).


Je demande également que mes données personnelles me concernant soient supprimées de votre base de données immédiatement et sans condition.

L'entreprise m'a répondu qu'il résiliait mon abonnement pour un reconduction tacite car je refuse d'aller moi-même le faire car j'ai peur à nouveau de souscrire quoi que ce soit avec cette entreprise malveillante. 

Cependant, il souhaite que je paye l'abonnement en cours ce que je refuse absolument n'ayant jamais rien souscrit. De plus je continue de recevoir des SMS que je ne souhaite pas (impossible de les bloquer)

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