Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Non restitution de mon appareil

Alain von Kaenel ASUS Switzerland GmbH 04.08.2023 Melden Reklamation gemeldet

J’ai envoyé il y a 5 semaines mon ASUS Rog Ally en service après-vente chez ASUS suite à un problème technique.


j’ai demandé que ma console soit réparé, car je l’ai acheté en France lors de mes vacances et je suis donc dans l’impossibilité de demander un remboursement, puisque j’habite en Suisse (je ne peux pas effectuer plusieurs centaines de kilomètres pour retourner dans le magasin ou je l’ai acquise)


depuis l’envoi de mon appareil à ASUS, j’ai effectué pré de 10 appels à leur service clientèle, et rien n’a bougé. Je n’ai toujours pas reçu pas console en retour et personne chez eux n’est capable de faire quoi que ce soit. Hier la personne que j’ai eu au téléphone m’a même dit qu’il fallait que j’envoie mon appareil à leur service technique, alors que je l’ai fait fin juin et que j’ai reçu un accusé de réception de leur part.


Les services d’asus sont incompétents et ne veulent rien faire! Personne ne prend au sérieux mon cas chez eux. J’ai acheté leur appareil 800€ et c’est juste 800€ de perdu!


une plainte civile sera déposée via mon assurance juridique si rien n’est fait dans les plus brefs délais!

  • Umtausch

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.