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Salt Fiber frais d'activation injustifiés

Loris Salt Mobile 20.07.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,J'ai été démarché par téléphone pour souscrire à l'abonnement Salt Fiber. L'aimable collaboratrice m'a informé qu'étant client Salt, je bénéficiais d'une offre promotionnelle: Salt Fiber 10GB avec Salt TV pour le prix de 39.95 CHF au lieu de 49.95CHF, en cadeau de bienvenue, les frais d'activations offerts et 3mois gratuits. J'ai demandé un temps de réflexion et cette offre par mail et j'ai fini par accepter l'offre.


Sur ma première facture: frais d'activation 99.95CHF et facture papier 2.95. Etonné, j'ai contacté le SAV pour contester cette facture et on m'as répondu qu'effectivement ce n'était pas normal et qu'ils allaient faire une demande au service competant. Depuis le service concerné me répond complétement a côté de la problématique, refuse de me contacter malgré ma demande et fini par m'annoncer qu'après un examen approfondi, ma requête est rejetée. J'ai répondu a ce mail pour contester mais je n'ai plus jamais reçu de réponse de Salt.


J'ai tous les mails et les échanges et vous avez toutes les conversations qui sont normalement enregistrées c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir régler cette histoire avant d'éviter des rappels inutiles.


J'ai justement pris le temps d'étudier votre offre et de partir de chez Swisscom et je ne trouve pas normal qu'on ne respect pas l'offre convenu à la conclusion du contrat.


 


Merci d'avance. 


 

  • Rückerstattung CHF 102.90.-

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Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Salt m'as contacté et a supprimé la facture en question après étude du cas. Je suis satisfait de l'issue positive du cas. Merci à Salt et à plaintes.ch