Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Commande incomplète

Armin Zalando SE 19.07.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


J’ai reçu de la part de Zalando, une commande incomplète, il manquait un article. Zalando me confirme que tous les articles ont été scannés et que je dois contacter le transporteur. Je contacte donc la poste qui me dit que eux ne peuvent pas savoir ce qu’il y a dans les colis et que leur travaille a eux est de livrer un colis à l’adresse indiqué. Sauf que moi il me manque un article je ne sais pas ce qui s’est passé. Donc il a forcément dû être volé. Qui est-ce qui s’est servi dans le colis je ne sais pas mais je souhaiterai que l’on trouve une solution. Ou que Zalando qui a forcement les moyens fasse des recherches plus précises au lieu de me dire simplement que les articles ont été scannés. Car moi je souhaite soit la livraison de mon article soit le remboursement. 

  • Rückerstattung CHF 128.-
  • Entschuldigung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.