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Contestation contrat
Reklamation
Bonjour,
J'ai été très étonné de constater en faisant le contrôle des paiements automatiques de mon opérateur téléphonique, qu'un "service premium" non désiré et fourni par l'entreprise paycon s'est ajouté à mes factures mensuelles depuis le mois de mars. (mars 45.- , avril 60.- mai 60.- juin 60.- soit un total de 225.-)
Après avoir remonté la piste, une téléphoniste de Paycon m'a communiqué une adresse Email pour toute réclamation.
Elle m'a expliquer comment se désinscrire en écrivant "STOP ALL" au numéro 522 que j'ai pris pour un spam . Je l'ai fait le 26.06.2023 quant au mail fourni après 8 minutes d'attentes : [email protected] ne fonctionne pas.
Cette personne m'a informé que j'aurais souscris à un abonnement le 17.03.2023. Or, je conteste vivement cette inscription qui a dû se faire contre ma volonté.
Le numéro 522 que je prenais pour un spam m'envoyais régulièrement un lien sur mon téléphone me menant à une page de jeux à télécharger. Je n'ai absolument pas le besoin de me servir d'un tel service qui, j'imagine est probablement bon.
Je serais curieux de connaître :
- La preuve de mon inscription
- Par quel biais je serais parvenu à votre site
- Si j'aurais utilisé vos services, j'aimerais savoir si un éventuel téléchargement aurait été fait !
- La confirmation que ce service est aujourd'hui plus actif
J'exige un remboursement de la somme de 225.- avec un dédommagement pour les 3 heures perdues à faire le tour de ce problème de 180.- (60.- est mon prix de l'heure en tant qu'indépendant).
Le montant de 405.- que je réclame en me le créditant au travers de mon opérateur MBudget.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Jean Monferini
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 405.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.