Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Commande faussement reçue
Reklamation
J'ai commandé au mois de juin un lave-linge et un sèche linge. Le vendeur m'a dit que j'allais recevoir les machines avant le 10 juillet.
J'ai appelé le 11 juillet le matin afin de savoir ou en était ma commande, et le vendeur m'a clairement dit que tout y était et qu'il y avait eu un soucis avec le rappel par sms.
J'ai donc loué une camionnette afin d'y aller cette après-midi (11 juillet 2023), et en arrivant au magasin, on me livre uniquement le sèche linge.
Je demande des explications et le vendeur me répond que la machine n'est pas la, il ne peut pas me donner de délais, et ne trouve rien pour arranger la situation.
Je demande s'ils peuvent me faire un geste afin d'avoir les mêmes machines mais de couleur grises(disponibles directement) au même prix que j'ai eu celles commandées, mais aucun moyen de faire un geste.
Je me retrouves donc uniquement avec le sèche-linge (pas utile avec 38 degrés), et la location de la camionnette que je devrai à nouveau payer pour le lave-linge, et la frustration qu'ils n'aient pas pu me trouver une solution...
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Entschuldigung
- Andere Arrangement
Antwort
Conforama SA 13.07.2023
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception suite à votre achat dans l’un de nos magasins.
Nous tenons à nous en excuser et prenons note de vos remarques, que nous avons remonté aux services concernés dans notre démarche d'amélioration .
Le service prendra contact au plus vite.
Recevez, nos salutations les meilleures.
Bonne journée.
Votre équipe Conforama