Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Remboursement bonbonne de gaz

Jean-Michel Vermot MIGROS 12.07.2023 Melden Reklamation gemeldet

La Migros du Sentier refuse de me reprendre une bonbonne prétextant que je n'ai pas de bon de caution ! je suis à 100% sur que lorsque j'ai acheté ma 1èere bonbonne, nous ne recevions pas ce bon


J'ai déjà fait 2 mails au service client, mais la réponse est que je dois patienter (1ère demande le 16 juin)

  • Rückerstattung CHF 60.-
  • Andere aux environs de 60.-

MIGROS 12.07.2023

Monsieur,  
 


Un grand merci pour votre message. 


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone. 
 


Votre plainte ne sera pas traitée. 
 
 


Meilleures salutations 


Votre M-Infoline 

J'espère que le fait d'avoir utilisé le site de Bon à Savoir portera ses fruits et que la Migros considérera ma demande dans les plus brefs délais.