Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Salt Mobile

Anonym Salt Mobile 03.07.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, 


Le 06.06.202, j’ai reçu une facture Arvato Infoscore ( Salt mobile) de 614,70.- ! Alors que je n’ai même pas reçu une facture finale!!! C’est la goutte d’eau qui fait déborder la vase. 


A cause d’un faible réseau, On a eu un accord de résilier le contrat ( voir copie e-mail)  le 13.01 mon abonnement a été arrêté avec l’accord de payer 358,45.-


 e-mail Salt : « La valeur restante de l'appareil sera facturée sur la facture finale, que vous recevrez mi février 2023. Dès réception de cette facture, vous pouvez volontiers nous recontacter pour un paiement échelonné si vous ne pouvez pas la payer dans sa totalité »


Le 28.02.2023, je reçois une lettre comme quoi ils résilient mon abonnement avec effet immédiat à cause d’une facture alors que mon contrat a été déjà résilier le 13.01.2023 et j’ai un nouveau abonnement avec swisscom. 


Donc toujours pas une facture finale mi février mais une lettre de résiliation fin février ! De plus, pas remboursement l’argent qui ont rester dans la carte prépayer de Salt 


tout à coup le 17.05 et le 06.06 je reçois ces factures de 600.- de Arvato Infoscore avec frais dossier et autres. Dont bien sûr je refuse de payer. C’est du n’importe quoi! 


 Dès mon contrat a été fait chez eux que des mensonges par rapport aux factures mensuelles, réseau faible, préparations téléphone ( j’ai les e mail qui prouvent ) et maintenant encore une arnaque pour une facture de résiliation. Grave quand même??


 


J’aimerais porter plainte pour un dommages-intérêts pouvez-vous me conseiller un bon avocat spécialisé? Merci 


 


meilleur Salutations 

  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Toujours pas de réponse!