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Abonnement Sunrise: informations fallacieuses sur site

Marie-Laure Danalet Sunrise 19.06.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Avant de partir en Espagne à Pâques, j'ai appelé Sunrise pour être certaine que les appels étaient illimités depuis l'Espagne. La personne que j'ai eue au téléphone m'a proposé de changer d'abonnement pour avoir cette possibilité, j'ai donc pris l'abonnement up Mobile L mais ai eu la mauvaise surprise de recevoir au retour une facture comptabilisant 13 appels pour un montant de 133.20. C'est cette somme que je refuse de payer car cela ne m'a pas été explicité clairement. J'ai eu au téléphone il y a deux semaines une autre personne chez Sunrise qui m'a expliqué que les appels vers la France étaient facturés depuis la Suisse et je lui ai bien dit que cela n'apparaît pas explicitement sur le descriptif de l'abonnement. En effet, si l'on clique sur le site Sunrise sur l'abonnement up Mobile L et qu'on voit la liste des pays autorisés, on trouve bien la France dans la liste des pays inclus permettant des appels illimités... La personne chez Sunrise m'a dit qu'on allait trouver un arrangement, que quelqu'un de Sunrise allait me tenir au courant mais à ce jour, je n'ai pas eu de réponse, en revanche, je reçois le rappel pour cette facture. C'est tout à fait inadmissible; on voit bien que Sunrise donne des informations fallacieuses sur son site et que cet opérateur fait une propagande suffisamment trouble pour qu'on s'y laisse prendre.


En vous remerciant d'avance, je vous transmets mes meilleures salutations.


Marie-Laure Danalet


 

  • Andere non paiement des communications sortantes

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