Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Réécoute de conversation avec service client

Anonym UPC 15.06.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


J’ai résilié mon contrat UPC en juillet 2022 avec terme au 31.09.2022. J’ai quitté UPC pour un opérateur qui utilise la fibre optique et n’avais donc dès lors plus besoin des services de Naxoo. J’ai parlé aux conseillers UPC à trois reprises, la dernière fois le 08.07.2002 à 17h18, spécifiquement pour savoir si je devais faire quelque chose pour résilier mon contrat Naxoo, sachant que ce dernier avait au départ été souscrit à travers UPC. A la suite de cette dernière conversation il était clair pour moi qu’UPC allait se charger directement de résilier mon abonnement Naxoo. J’ai cependant reçu une facture de Naxoo pour un montant de 59.90 CHF pour la période allant du 1.10.22 au 31.11.2022 et une copie de leurs conditions générales indiquant que j’aurais dû résilier mon contrat directement avec eux. J’ai adressé une lettre recommandée à UPC en novembre 2022 pour demander une réécoute de ma dernière conversation avec leur service, mais n’ai toujours pas reçu de réponse. Je dépose donc ce message sur plaintes.ch en espérant, dans un premier temps, obtenir une réponse à cette requête.


En attendant de vos nouvelles, je vous adresse mes meilleures salutations

  • Rückerstattung CHF 59.90.-
  • Umtausch

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Peu de temps après la publication de ma plainte j'ai été contactée par le service client d'UPC, maintenant Sunrise. L'entreprise a décidé de faire un geste commercial et de me rembourser la facture en question. Comme ils ont immédiatement proposé de faire ce geste, la question de la réécoute de l'enregistrement n'a pas été évoquée. Je suis satisfaite de l'issue et remercie les collaborateurs de la plate-forme.