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Résiliation non prise en compte
Reklamation
Ayant quitté le territoire Suisse pour la France le 1er mars 2023, j'ai demandé la résiliation de mon contrat internet + mobile pour le 30 avril. Lors de l'appel de résiliation, le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que j'aurai 100 CHF de frais de résiliation en anticipé, ce que j'ai accepté. C'est alors que je me suis aperçue que mon forfait téléphonique était toujours effectif et que je continuais à recevoir des factures pour ce forfait. Après avoir appelé plus d'une dizaines de fois Sunrise pour élucider ce mystère, j'ai eu de nombreux conseillers qui m'ont tous tenus des propos différents. Pour la faire brève, les conseillers Sunrise ont reconnu une erreur de la part de leur collègue lors de la résiliation de mon contrat, qu'il n'a pas faite correctement. Cependant, la résiliation ayant été ouverte par lui, lui seul pouvait la cloturer. Pendant 3 semaines, on m'a demandé d'attendre que cette personne me rappelle. Je rappelais tous les deux jours en disant que j'attendais toujours mais je n'ai eu aucun rappel. A la fin, un conseiller (dont j'ai demandé le nom: S.*) m'a dit qu'il s'engageait à ce que son collègue me rappelle pour la résiliation de mon contrat sous 1 semaine, et si ce n'était pas le cas, j'aurais droit alors à la résiliation de mes frais gratuitement. J'ai attendu 1 semaine et demie et je n'ai toujours eu personne qui m'avait rappelée. J'ai rappelé en reexpliquant encore toute l'histoire. J'ai eu une dame au téléphone qu'il s'est occupée de ma résiliation, et m'a affirmé au téléphone que je n'aurai aucun frais de résiliation, et que mes factures de mai et juin seraient annulées. Nous sommes début juin, et j'apprends que mon forfait n'est toujours pas résilié puisque j'ai reçu une énième facture, avec les frais de 100 CHF de résiliation en plus de mon forfait mai, + juin ! Lassée, j'appelle encore Sunrise, le reexplique le problème, je tombe sur un monsieur qui m'énonce surement un "bug informatique" puis 20 min plus tard après avoir pris connaissance de mon dossier n'a surement pas voulu s'occuper de ce problème, et m'a donc raccroché au nez. Je ne sais plus quoi faire, j'ai demandé la résiliation il y a quelques mois et je me retrouve a devoir encore payer et ma résiliation n'est jamais prise en compte. Je porte donc plainte car il est impossible de se défaire d'un contrat Sunrise sans avoir à faire à des menteurs qui affirment des choses à l'oral et font le contraire quand ils ont raccroché avec leurs clients !
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
- Andere Annulation de factures et résiliation de mon contrat
Antwort
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