Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Swisscom manque de respect avec un client fidèle depuis plus de 30 ans
Reklamation
Je fais une réclamation a Swisscom concernant la valeur de la facture mais tous ce que répondent me disent qu'ils suivent les règles et ne "peuvent" rien faire alors je me dirige au directeur de Swisscom Christophe Aeschlimann qu'ignore simplement mes contacts et passe l'affaire a une employé que n'est jamais la, soit ils se moquent de ouvertement de moi. Le dernier m'a demandé qu'est-ce que je fais encore la si Swisscom est si mauvais et il m'a dit que mon cul est beau. Beurc ça donne envie de vomir.
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
- Andere Dialogue, respect,
Antwort
Swisscom 12.06.2023
Monsieur,
Vous avez déjà reçu une réponse à ce sujet au nom de notre direction et nous vous prions de vous y référer.
Nous considérons ce dossier comme clos.
Recevez, Monsieur, nos meilleures salutations
Votre Swisscom
Flavio Flavio 12.06.2023
La valeur est purement indicative car il est impossible d'estimer combien j'ai payé a Swisscom pendant plus de 30 ans alors qu'ils n'offraient pas plus que maintenant comme service et n'avaient pas plus de frais que maintenant. Aujourd'hui je paye CHF 150.- pour internet , téléphone, tv et Swisscom arrive a faire une bonne marge de bénéfice en encaissant cela, alors imaginez vous quand ils n'avaient pas de concurrence dans les années 80, 90 quelle pouvait être leur marge de bénéfices alors que pour le même service de téléphone que maintenant je devais payer CHF 300, 400 ou même 500 comme un pigeon et je ne suis pas le seul. Pour vous tous qu'avez été victime de ces mêmes pratiques, unissons nous , je vous invite.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 600.-