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non respect d'une décision de justice
Reklamation
Madame, Monsieur,
Le 16 mars 2023 le tribunal des montagnes et du val de ruz décidait que mon opposition a vos 2 poursuites était fondée car non-retour a meilleure fortune et que les frais de justice avancés par moi-même doivent être remboursés, malgré 2 courriers dont un recommandé, je n'ai aucunes nouvelles.
Pouvez vous me dire ce que vous comptez faire?
G.Arm
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 800.-
Antwort
Intrum Justitia AG 05.06.2023
Bonjour,
Merci pour votre prise de contact par la biais de cette plateforme en ligne.
Nous vous prions de nous communiquer le numéro d'encaissement afin que nous puissions examiner votre demande.
Merci pour votre collaboration.
A.Schmid
Complaint Manager
gerard arm 05.06.2023
no.pour le remboursement IBAN CH03 0076 6000 R353 4836 4
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 800.-
Intrum Justitia AG 12.06.2023
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comme nous vous l'avons déjà communiqué, nous avons besoin du numéro d'encaissement pour pouvoir examiner votre demande.
Merci pour votre collaboration.
A.Schmid
Complaint Manager
gerard arm 12.06.2023
Bonjour, je ne sais pas ce qu'est le no. d'encaissement vous avez mes informations bancaires et cela devrait pouvoir suffire
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 800.-
Intrum Justitia AG 15.06.2023
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous vous prions de nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] et de nous fournir des informations plus précises sur votre demande.
Sans indications supplémentaires, nous ne pourrons pas examiner votre demande.
Merci pour votre collaboration.
Annina Schmid
Complaint Manager
gerard arm 15.06.2023
Bonjour,
Ma demande est très claire, simplement de respecter la décision du tribunal c'est à dire de rembourser les frais que j'ai dû avancer soit: 400.-frs par dossier donc un total de 800.-frs.
Vous avez recu courant mars la décision du tribunal cette décision est définitivement exécutable je ne vois vraiment pas, à part de la mauvaise volonté de votre part d'exécuter la décision du tribunal.
Dois-je vous faire écrire par un avocat? Dans ce cas il va de soit que des frais supplémentaires vous serons attribués.
Je lie les 2 décisions du tribunal que vous avez déjà en votre possession et j'espère que cette fois vous agirez en conséquences.
J'espère pouvoir compter sur votre collaboration comme vous avez pu compter sur la mienne jusqu'à maintenant.
Salutations .
G.Arm
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 800.-
gerard arm 20.06.2023
Je viens de recevoir un email d'une personne se disant de Intrum, cette personne m'a indiqué le no de recouvrement suivant: 12006478 et 12006493.
Je ne sais pas si cela est serieux ou quelqu'un cherche a m'arnaquer.
Veuillez me répondre rapidement svp
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 800.-
Intrum Justitia AG 21.06.2023
Bonjour,
L'e-mail que vous avez reçu vous a été envoyé par notre service juridique.
Pour des raisons de protection des données, nos e-mails sont envoyés sous forme cryptée. Pour pouvoir en lire le contenu, vous devez ouvrir le lien contenu dans l'e-mail.
Nous espérons avoir donné suite à votre demande et vous remercions de votre collaboration.
A.Schmid
Complaint Management
gerard arm 26.06.2023
Bonjour,
J'ai échangé des emails avec une personne de chez Intrum qui me semblait de bonne foi, mais a ce jour, Intrum n'a toujours pas exécuté la décision du tribunal de me rembourser les frais, donc je ne peux clôturer la plainte
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 800.-
gerard arm 26.06.2023
Bonjour,
J'ai échangé des emails avec une personne de chez Intrum qui me semblait de bonne foi, mais a ce jour, Intrum n'a toujours pas exécuté la décision du tribunal de me rembourser les frais, donc je ne peux clôturer la plainte
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 800.-
Intrum Justitia AG 27.06.2023
Bonjour,
Votre demande sera traitée par notre service juridique. Vous avez déjà été informé par mail de la suite des démarches.
Si vous avez des questions, nous vous prions de les poser par e-mail à la personne responsable de votre cas.
Merci d'en prendre bonne note.
A.Schmid
Complaint Manager