Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
refus d'échanger un vin bouchonné
Reklamation
j'ai acheté en avril 6 btes d'Insoglio et 12btes Morellino de Gepetti
malheureusement un goût de bouchon est présent sur une bt d'Insoglio; je communique cet état de fait à Manor avec le numéro du bouchon et là surprise
un goût de bouchon doit être déclaré le mois qui suit la livraison !!! comme si nous n'avions que les crus commandés chez Manor à boire et 18btes en un mois cela fait quand même beaucoup!!!
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 25.-
- Umtausch
Antwort
Manor SA 31.05.2023
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes désolés d'entendre cela et sommes désolés pour les inconvénients.
Veuillez nous envoyer votre numéro de commande en ligne ou nous indiquer l'adresse du magasin où vous avez acheté les vins.
Veuillez envoyer ces informations à [email protected] afin que nous puissions traiter la plainte.
Meilleures salutations,Votre équipe Customer Care Manor.
Christiane Martin 12.06.2023
La logique commerciale prévaut sur la satisfaction du client dommage!!!
chmartin
Ihre Erwartungen
- Umtausch
Manor SA 28.06.2023
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés
Si votre plainte n'a pas encore été résolue, veuillez nous envoyer un e-mail sur: info@ manor.ch
Nous restons bien entendu entièrement à votre disposition.
Meilleures salutations,Votre équipe Customer Care Manor.