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frais médicaux non remboursés

Yvette Tarchini Assura 23.05.2023 Melden Reklamation gemeldet

J'ai subi en mars dernier 2 interventions cardiovasculaires. Parmi les nombreuses factures reçues et transmises à Assura, 2 pour un montant de 16'700.- (cardiologue), envoyées le 28 mars et le 13 avril,  ne sont toujours pas traitées. Assura est injoignable par téléphone et ne répond pas aux mail. Le constat est simple pour moi: être malade, devoir envoyer ses factures et se battre pour leur remboursement est une impossibilité, un non-sens. Je changerai d'assurance dès que possible.    Yvette Tarchini

  • Rückerstattung CHF 60.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Le 7 juin dernier j'ai eu un contact téléphonique avec un conseiller chez Assura qui prendra en charge le traitement de mes factures et leur remboursement. Je suis confiante.