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Mise aux poursuites abusive INTRUM pour Orange/Salt
Reklamation
INTRUM maintient des poursuites et en fait de nouvelles de manière abusive (encaissement 6596544). J'ai apporté les preuves de paiements demandées par Intrum (factures d'Orange) pour 2 abonnements Orange. Il reste un numéro sur lequel on me demande de l'argent mais je n'ai jamais eu d'abonnement à ce numéro. J'ai demandé à Intrum de me fournir la preuve de cet abonnement et dis que le cas échéant, je paierai ce qui est dû. Alors que j'attends une réponse d'Intrum, je reçois un nouveau commandement de payer ! Je téléphone, on me dit qu'on va me rappeler mais personne ne rappelle. IJ'attends donc une attitude conséquente d'INTRUM.
Ihre Erwartungen
- Andere Suppression des poursuites injustifiées
Antwort
Intrum Justitia AG 24.05.2023
Bonjour,
Merci pour votre prise de contact par la biais de cette plateforme en ligne.
Nous avons examiné votre dossier et pouvons vous communiquer les informations suivantes :
Les copies des factures ainsi que les documents contractuels vous ont déjà été envoyés trois fois par nos soins.
Le justificatif de paiement que vous nous avez envoyé a également déjà été vérifié avec notre mandant. Les paiements concernaient toutefois un autre compte client. Nous vous en avons également informé.
Comme aucun paiement n'a été effectué à ce jour, nous avons introduit une procédure de poursuite.
De notre côté, nous avons toujours examiné toutes les objections de votre part. Celles-ci ont cependant toujours pu être réfutées.
Nous vous prions donc de bien vouloir vous acquitter du montant dû directement auprès de l'office des poursuites.
Merci d'en prendre bonne note.
A.Schmid
Complaint Manager
Anonym 24.05.2023
INTRUM : encaissement 6596544. Les réponses d'INTRUM ne sont pas correctes. Premièrement, INTRUM met des personnes aux poursuites (SALT/ORANGE) sans justificatif. Un montant m'est réclamé pour un numéro auquel je n'ai jamais eu d'abonnement. Cela fait plusieurs mois que je demande une preuve de l'abonnement chez SALT/ORANGE: non seulement je ne reçois pas de preuve de ce soi-disant abonnement mais en plus INTRUM renvoie un nouveau commandement de payer. J'attends toujours leur réponse. Deuxièmement, j'envoie les preuves de paiement de 2 autres factures dont le paiement m'est réclamé mais INTRUM répond que cela a été comptabilisé pour un autre compte. D'une part c'est absurde et d'autre part INTRUM n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance.
Ihre Erwartungen
- Andere Suppression des poursuites injustifiées
Intrum Justitia AG 25.05.2023
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous vous enverrons à nouveau les documents contractuels.
Vous devriez les recevoir par courrier dans les prochains jours.
Merci pour votre collaboration.
A.Schmid
Complaint Manager