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Affiliation LaMal
Reklamation
Le 31.10.22 j’ai fait une demande d’affiliation LaMal à cette caisse par lettre recommandée. Ceci avec modèle dé couverture. En même temps j’ai résilié à ma caisse. J’ai travaillé 6 ans pour les caisses maladies c/o un gros courtier et je sais comment faire. Ma lettre a été distribuée le 01.11.2022. Début décembre j’ai fait un mail à cette caisse pour avoir des nouvelles. Ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient pas me faire de proposition du fait que je n’avais pas résilié mon ancienne caisse. Ils ont tout fait pour essayer de me refuser, ce qui est interdit pour la LaMal (j’ai 73 ans). Après une quantité impressionnante de mails et de téléphones, c’est le 19 janvier qu’un Monsieur m’a appelé pour faire le contrat et tout a été fait en 15 minutes par internet. J’ai reçu immédiatement l’attestation pour remettre à mon ancienne caisse. Cette dernière, je l’ai envoyée tout de suite et j’ai reçu confirmation. Après tout a semblé fonctionner jusqu’au début avril ou ils m’ont ajourné ma police au 31 mars sous prétexte que je n’avais pas envoyé l’attestation d’affiliation à mon ancienne caisse. Cette dernière leur a confirmé avoir reçu à temps cette attestation. Ils sont revenus en arrière et m’ont de nouveau assuré dès le 01.01.2023. Maintenant ils me réclament différents montants de QP déjà payés. Et ils ont le culot de me demander des justificatifs de payements à la suite de mes réclamations alors c’est quand même eux qui ont fait que des erreurs.
Les décomptes de prestation jusqu’au 7 avril sont corrects. L’annulation du contrat pour janvier à mars est arrivée autour du 10 avril. Et depuis c’est le gros désordre chez eux. Fin avril j’ai reçu un mail d’excuses pour les erreurs mais les problèmes continuent.
Ils doivent absolument reprendre leurs décomptes à partir du 7 avril (dernier correct).
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Andere Qu'ils mettent à jour mon dossier
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.