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Demande de traitement rapide des différents dossiers en cours
Reklamation
Madame, Monsieur,
Je suis dans l’attente du remboursement de nombreux frais médicaux dont certains sont considéré comme traités, pour une somme d’environ 3886,85, selon la soustraction de la participation du 10% jusqu’à 700.-.
J’ai essayé de joindre votre service client par téléphone. J’ai attendu jusqu’à un quart d’heure, sans pouvoir parler à un de vos collaborateur.
Je suis au bénéfice d’une rente AI, en instance de divorce. Je ne peux pas me permettre de continuer à puiser dans mes économies pour pouvoir bénéficier des soins médicaux indispensables à stabiliser mon état de santé et à payer mes primes maladie.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, je vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.
N. Martignier
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 3500.-
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Nadia Martignier 22.05.2023
Madame, Monsieur,
J’ai bien été contactée par l’une de vos collaboratrices, qui m’a assuré constater un problème dans le traitement de mon dossier. Elle m’a dit qu’elle allait me rappeler le lendemain, ce qu’elle n’a pas fait.
Sans nouvelle ni remboursement d’assura dans les meilleurs délais, je me permettrai de contacter l’office de médiation de l’assurance maladie afin d’être assistée dans mes démarches dès le 1 juin prochain.
Avec mes salutations distinguées
Nadia Martignier
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 3500.-
- Erklärung