Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

La réparation d'un écran prend plus de 2 mois

Raphaël MIGROS 03.05.2023 Melden Reklamation gemeldet

J'attends depuis 2 mois que mon écran LG transmis à Migros service revienne de réparation effectuée sous garantie.


Le délai de retrait prévu était le 7 mars. A ce jour, Migros-Services est seulement en mesure de me demander de patienter et n'a pas réagi lorsque je leur ai demandé une solution ou un échange standard le 26 avril. Leur site web n'est pas non plus en mesure d'indiquer clairement le statut de cette réparation. Si la réparation est si compliquée, je ne comprends pas pourquoi Migros Service ne me propose pas de solution alternative.

  • Umtausch

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

L'écran a été récupéré mais il a un autre défaut. Le rétro éclairage sur la gauche de l'écran ne fonctionne plus.