Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Fausse promesse
Reklamation
J'ai conclu par téléphone un abonnement TV + internet de 24 mois chez Sunrise en avril 2022. Le vendeur me propose de profiter de l'offre du moment avec internet L +. Je lui réponds que je n'ai pas besoin d'une vitesse aussi grande car je ne télécharge et ne visionne jamais de films sur mon ordinateur, l'internet M me suffit amplement. Il me répond que je peux profiter de l'offre internet L pendant une année et que je pourrai ensuite passer à l'internet M "sans problème et qu'il serait dommage de ne pas profiter de cette offre pendant 1 année" ! Il me dit même qu'il va me contacter avant la fin de la 1ère année pour faire le changement. Je me laisse convaincre "de profiter de cette offre pendant 1 an". Personne ne me contacte en 2023, j'appelle donc le service clients pour modifier mon abonnement internet de L à M comme promis. Et là l'employé de Sunrise me répond que ça n'est pas possible puisque j'ai conclu un abonnement pour 24 mois !!
Le 1er vendeur savait pertinament que je ne pourrais plus changer mon abonnement après une année et m'a donc menti pour en conclure un dont je n'ai pas besoin ! Résultat : je suis obligée de payer 20.- de plus par mois pendant 1 an !! Merci Sunrise !
Ihre Erwartungen
- Andere modification de mon abonnement
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.