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anne-lise marguerat Migros Bank 16.02.2016 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Suite à une mise à jour du service ebanking de la Banque Migros, je ne peux plus accéder à mes comptes, effectuer de paiement ou toutes autres activités. J'ai appelé la Hotline, trois fois. A chaque fois nous sommes en attente 6 minutes, car toutes  les lignes sont occupées. Quand quelqu'un a enfin daigné répondre au message laissé sur un répondeur, il m' a été donné un n° d'intervention pour le technicien. Une fourchette déterminée pour que ce dernier m'appelle. A savoir de 10h45 à 14h. A14h15, personne ne s'est manifesté. J'ai donc pris la peine d'envoyer un mail. Un message d'erreur m'a été renvoyé: faute de syntaxe!!!!!! J'ai laissé un nouveau message sur le répondeur, toujours pas de réponse. Est il acceptable que les gens doivent  hypothéquer leur journée et immobiliser leur téléphone pour un service de maintenance?!

  • Rückerstattung CHF 20.00.-
  • Entschuldigung
  • Andere remboursement des frais de téléphone ou non prise en compte des frais de gestion du compte.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.