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Remboursements, non réponses aux courriers
Reklamation
Bonjour,
Je voulais juste vous communiquer également les grands problèmes que j'ai eu avec Assura pour me faire rembourser des factures de montants élevés suite à une opération pratiquée en septembre. J'ai dû envoyé plusieurs courriers restés sans réponses, ainsi qu'un recommandé resté sans réponse également, pour me faire rembourser des factures d0un montant de 8000.- que je viens de recevoir après avoir dû litéralement les inonder de lettres et téléphones.
De même, j'ai dû payer un excédent de prime suite à leur changement de liste pour les cliniques privées pendant plusieurs mois car ils n'avaient pas pris en compte mon souhait de ne pas adhérer à cette nouvelle liste. Ils m'ont menacés de poursuites si je ne payais pas ces primes alors qu'elles ne correspondaient pas à la réalité de ce que je devais payer. Ils mettent tout le temps en avant comme arguments qu'ils ont plusieurs mois de retard dans les dossiers. Je ne compte plus les courriers adressés sans jamais aucunes réponses, c'est un scandale. J'arrive petit à petit au bout des remboursements, mais avec une dépense considérable d'énergie alors que je suis atteinte dans ma santé et que je paye quasi 700.- par mois de primes.
je pensais que ce témoignage pouvait vous être utile. Avec mes meilleures salutations.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 10000.-
- Andere environs 10000.-
Antwort
Assura 20.04.2023
Bonjour,
Votre message a retenu notre meilleure attention. Nous sommes d’autant plus désolés de cette situation que nous avons à cœur de proposer un service qui soit à la hauteur des attentes de nos clients.
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Assura