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Demande de remboursement non-traitée - assurance complémentaire

Olivier Dubey Assura 13.04.2023 Melden Reklamation gemeldet

Envoi d'un justificatif le 21/02/23 pour remboursement "lunettes". Un mois plus tard, aucun traitement effectué, aucune nouvelle. 


Essai d'appel téléphonique 20/03. Impossible d'atteindre un employé: après un message standard enregistré, la ligne est coupée par l'assureur juste après nous enjoignant à utiliser le service clientèle et remplir un formulaire. Dont acte le 20/03. 


Réponse automatique de la part de l'assureur (20/03) informant que le traitement va s'effectuer "ces prochains jours" et demandant de ne pas leur adresser de rappel dans l'intervalle. Plus aucune nouvelle depuis ce mail - Pas de traitement de ma demande de remboursement dû. 


 

  • Rückerstattung CHF 438.-
  • Erklärung

Assura 13.04.2023

Monsieur,


Nous accusons bonne réception de votre requête, qui a retenu toute notre attention.


Afin de nous permettre de la transmettre au service concerné, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro d'assuré.


Merci d'avance.


Meilleures salutations.


Assura

Olivier Dubey 14.04.2023

Comme demandé, voici mon N° de police
490290

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 438.-
  • Andere Comme demandé, voici mon N° de police 490290

Assura 14.04.2023

Monsieur,


Merci pour la précision.


Nous avons transmis votre demande aux responsables du service concerné, qui vous répondront personnellement.


Meilleures salutations.


Assura