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Frais de Notification Payantes avec débit automatique Non Sollicitées trompeurs
Reklamation
Bonjour,
J'ai constaté aujourd'hui dans mon document de bouclement d'intérêts 2022 que des frais de 20 CHF on été débité automatiquement de mon compte privé par tromperie et sans mon accord.
Il est énoncé dans le document de bouclement d'intérets:
Notifications de compte payantes CHF 20.00.
Or je n'ai jamais requis de notifications.
Par conséquent, j'exige le remboursement immédiat des frais débités par erreur.
De plus, j'exige l'annulation de tout frais/service de notifications non sollicitées de ma part.
En outre, j'exige la cessation de toute pratique de débit automatique de frais ou autre sans mon accord écrit au préalable.
Enfin, j'exige un dédommagement de 40 CHF pour la tromperie encourue et la perte de temps occasionnée. J'exige aussi la garantie que cette pratique trompeuse ne se reproduira plus jamais.
J'exige que la Poste cesse ses pratiques trompeuses et d'abus de confiance par le débit automatique de frais indument prélevés.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 60.-
- Entschuldigung
- Erklärung
- Andere Dédomagement de 40 CHF, Obligation de l'accord écrit préalable du client pour débit, suppression de tout débit automatique
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.