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Frais de Notification Payantes avec débit automatique Non Sollicitées trompeurs

Anonym Die Post La Poste La Posta Swiss Post 03.04.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


J'ai constaté aujourd'hui dans mon document de bouclement d'intérêts 2022 que des frais de 20 CHF on été débité automatiquement de mon compte privé par tromperie et sans mon accord.


Il est énoncé dans le document de bouclement d'intérets:
Notifications de compte payantes CHF 20.00.


Or je n'ai jamais requis de notifications.


Par conséquent, j'exige le remboursement immédiat des frais débités par erreur.


De plus, j'exige l'annulation de tout frais/service de notifications non sollicitées de ma part.


En outre, j'exige la cessation de toute pratique de débit automatique de frais ou autre sans mon accord écrit au préalable.


Enfin, j'exige un dédommagement de 40 CHF pour la tromperie encourue et la perte de temps occasionnée. J'exige aussi la garantie que cette pratique trompeuse ne se reproduira plus jamais.

J'exige que la Poste cesse ses pratiques trompeuses et d'abus de confiance par le débit automatique de frais indument prélevés.

  • Rückerstattung CHF 60.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Dédomagement de 40 CHF, Obligation de l'accord écrit préalable du client pour débit, suppression de tout débit automatique

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

La Poste à répondu comme suit: Les frais d'option papier coûtent CHF 5.00 supplémentaires par mois et sont toujours débités à la fin d'un mois pour le mois précédent. Comme vous avez annulé cette option le 31 mars 2022, vous avez payé les frais pour 4 mois durant l'année 2022. Cela fait donc un total de CHF 20.00. J'attends la confirmation de la date d'annulation mentionnée. Et en cas de confirmation le remboursement des 5 CHF supplémentaire débités sans option papier envoyé pour avril 2022.