Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
lave vaisselle défectueux
Reklamation
Déjà je précise que je suis client depuis plus de 40 ans et que j'ai lave linge, sèche linge, cuisinière-four, micro onde, et lave vaisselle chez miele.
Seul le lave vaisselle pose problème. c'est la troisième fois en 20 ans que le réparateur dit qu'il faut le changer, le dernier a duré 8 ans, ce qui est peux.
J'ai écrit des mails à miele pour comprendre, téléphoner aussi, les collaboratrices me promettent qu'un responsable me rappelle dans la journée , ce qui n'est jamais fait. Par contre le renouvellement du lave linge lui est bien agencé et enregistré....
J'aimerais des explications sur les pannes et aussi un geste commercial en vue du défaut récurent.
Je précise au passage que le réparateur m'a laissé la cuisine dans un état pitoyable après son passage, il était peu aimable ...sauf quand je suis rentré en matière pour à nouveau changer d'appareil !
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Erklärung
- Andere geste commercial
Antwort
Miele AG 20.04.2023
Cher Monsieur Chappaz
Nous nous référons à votre réclamation.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Miele attache une grande importance à la satisfaction de ses clients et nous sommes heureux d'avoir trouvé une solution adaptée.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre produit.
Meilleures salutations
Votre équipe Miele