Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Évier fissuré

Gaëtane IKEA AG 15.02.2016 Melden Reklamation gemeldet

Il y a à peine un an, nous avons acheté une cuisine chez Ikea Aubonne. Nous en étions très contents jusqu'à ce que l'évier se fissure. Comme il est garanti 25 ans, nous sommes allés demander son changement chez le vendeur. Selon Ikea, nous avons donné des coups dans l'évier, alors que nous en avons eu une utilisation tout à fait normale pour un évier de cuisine. Dès lors, ils refusent de faire jouer la garantie. Selon nous, c'est surtout parce que l'évier est intégré dans le plan de travail, donc difficile à remplacer. 

  • Rückerstattung CHF 420.-

IKEA AG 15.02.2016

 


Hej


Nous vous remercions pour votre remarque qui compte beaucoup pour IKEA et souhaitons y répondre au mieux. Il nous est malheureusement impossible de traiter votre réclamation sur cette plateforme, par manque de lien avec notre base de données. Dès lors, nous vous prions de nous contacter par les canaux officiels IKEA, à savoir soit par téléphone au 0848 801 100 (max. CHF 0.08/min par réseau fixe), soit par le formulaire de contact en ligne www.ikea.ch/contact.


Nous vous remercions de votre compréhension et vous transmettons nos meilleures salutations.


Votre Service Clientèle IKEA Suisse

Gaëtane 15.02.2016

Cette réponse automatique ne me satisfait absolument pas. Nous sommes déjà passés plusieurs fois par votre numéro (payant au demeurant) et il nous a été impossible d'entrer en contact avec la personne chargée de notre dossier. Nous nous sommes rendus plusieurs fois également dans votre succursale d'Aubonne mais le responsable nous rejette la responsabilité de la fissure. Or, nous avons eu un usage tout à fait courant de notre évier. Nous ne nous amusons pas à y lancer des casseroles ou à y taper avec un marteau. Nous souhaitons juste qu'IKEA assume la garantie de 25 ans (dans notre cas moins d'un an) qu'il est censé offrir à ses clients. 

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 420.-

IKEA AG 17.03.2016

Hej


Le cas a été solutionné par le Service Clientèle. Pour toutes autres questions vous prions de nous contacter par les canaux officiels IKEA, à savoir soit par téléphone au 0848 801 100 (max. CHF 0.08/min par réseau fixe), soit par le formulaire de contact en ligne www.ikea.ch/contact.


Meilleures salutations


Votre Service Clientèle IKEA Suisse