Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Problème téléphone fixe - routeur
Reklamation
Bonjour à vous,
Le téléphone fixe de ma compagne a souvent subi des pannes. Depuis environ deux semaines, plus aucun accès. Réinitialisation, coupure de l'alimentation toute une nuit, contrôle des branchements: rien n'y fait. Un premier contact avec swisscom nous répète la liste des manipulations ci-dessus et nous indique qu'il faudra, sans amélioration, faire intervenir un technicien. Un deuxième intervenant, qq jours plus tard, nous répète la même liste sus-mentionnée, ce que nous faisons en direct, et nouvel échec. L'employé swisscom nous indique que le problème vient du routeur et nous propose un nouveau routeur au prix de 49.-
Nous sommes outrés de cette façon de procéder. A quoi servent les 25.50 francs que nous payons chaque mois ? Le service de swisscom ne comprend-il pas la fourniture du routeur et son dépannage ou son remplacement ? Est-ce vraiment le routeur qui est défectueux ? Doit-on continuer à payer un service inopérant ?
En espérant un éclairage de votre part, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations ainsi que nos remerciements anticipés.
Sylvain Jeanneret
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Erklärung
Antwort
Swisscom 23.03.2023
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre demande. Un.e collaborateur.trice prendra contact avec vous rapidement pour trouver une solution.
Votre Swisscom