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Impossible de résilier car nouvelle offre
Reklamation
Bonjour,
J'ai appelé Sunrise pour résilier mi-février car je déménage prochainement. Le service client m'indique qu'ils me change ma vielle offre à 49 frs pour une offre à 55 frs moins 16 frs de rabais pour arriver à 39 frs par mois. J'accepte.
Je reçois ensuite un email de récaputilatif de l'offre, qui affiche une offre à 49 frs (capture d'écran de l'email en pièce jointe de cette plainte, mais apparemment uniquement visible ici par Sunrise et Plaintes.ch donc je mets le contenu texte ici)
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Monsieur,
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Sunrise We Home
We Home S
Débit Internet maximal disponible à l’adresse d’installation (le 13.02.2023 14:56):
Download:100 Mbit/s
Upload:100 Mbit/s
55.-
Rabais de Fidélité internet (24x CHF -6.- )
-6.-
Le rabais de fidélité s’applique à partir du premier jour du mois suivant.
Tous les prix sont en CHF incl. 7.7 % TVA
N° TVA CHE-116.310.814
Bien entendu le montant de l'offre étant différent de l'offre discutée au téléphone, je ne l'accepte pas. D'après ce qui est expliqué dans l'email je suis donc persuadé que l'offre est devenue caduque, donc pas de nouveau contrat, et donc que j'aurais juste à les rappeler pour résilier en payant les 2 mois de préavis comme ça devrait être le cas après avoir été client Sunrise pendant 7 ans.
Je souscris donc un abonnement internet chez un concurrent et je m'occupe de mon déménagement. Une fois le déménagement fini, je rappelle Sunrise, et là, impossible de résilier, ils me disent que l'offre a été acceptée par téléphone et que l'email récapitulatif au dessus ne vaut rien.
Et que maintenant ma seule option pour résilier c'est de payer 24 mois d'abonnement en frais soit plus de 1100 francs ???!!!!
J'ai cherché un moyen de contacter un service litige/contentieux pour régler cela de manière professionelle avec un manager en Suisse plutôt que le service client délocalisé je ne sais où, mais je n'ai rien trouvé.
Par conséquent je tente ma chance ici en espérant qu'une solution pourra être trouvée. Je souhaite seulement résilier et je suis parfaitement content de payer 2 mois de facture correspondant aux 2 mois de préavis. Mais certainement pas 24 mois pour une offre que je n'ai pas validée.
Merci
Meilleures salutations
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- Andere Résiliation
Antwort
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