Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Plainte

Mélanie Asendia Press Edigroup SA 09.03.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, 


je suis abonnée à un magazine depuis quelques années. Je n’ai jamais eu le moindre problème jusqu’à ce qu’au changement de société pour Asendia Edigroup  


Les magazines (payés) n’arrivent pas et aucune solution apportée et quand vous les relancez ils vous ignorent . Pas non plus de remboursement , rien !


Début février j’envoie un courrier postal demandant la résiliation de mon contrat à l’échéance (décembre). Sans réponse j’envoie plusieurs mails , impossible de les atteindre par téléphone. 


Je demande une confirmation écrite de ma résiliation à l’échéance. J’en ai marre de perdre du temps avec une société qui je prend même pas la peine de répondre à ses clients !

  • Andere Confirmation

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

J’attends toujours la confirmation p-ar courrier …