Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Yallo m'a facturé mon abonnement mensuel deux fois

Juan Yallo, Lebara, Aldi Mobile 06.03.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


J'écris ce message afin de contacter yallo étant donné que j'avais payé mon abonnement par twint, cependant, j'ai aussi été facturé automatiquement pour mon abonnement via ebill. J'ai essayé de contacter la compagnie, cependant le chat robot est l'unique manière que j'ai trouvé et n'est pas du tout utile étant donné qu'il dit que il sera décompté de ma prochaine facture mais ceci ne semble pas être vrai en regardant mon compte. Je voulais donc demander un remboursement car je ne comprends pas pourquoi m'a ton facturé automatiquement une deuxième fois et je n'ai absolument pas pu recevoir de service client.


Merci beaucoup,

  • Rückerstattung CHF 15.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.