Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Premium SMS
Reklamation
Les Facturations malintentionnés et frauduleuses sur mes factures chez Sunrise des mois décembre 2022 et janvier 2023 pour les services, que je n’ai jamais demandé.
N° du téléphone : 079 698 42 28.
S’il vous plaît de rembourser immédiatement le montant 60.00 SFR pour le mois décembre 2022 et mois janvier 2023 et non plus les facturer pour les mois suivants : janvier, février, ... 2023.
Extrait de la facture:
Décembre 2022:
Services supplémentaires (Premium SMS) 12 7.7 % 60.00:
N° Date Heure Numéro appelé Destination Tarif
CHF incl.
7.7 % TVA
52 05.12.22 09:05:36 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
53 05.12.22 09:06:05 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
...
Janvier 2023:
Services supplémentaires (Premium SMS) 12 7.7 % 60.00
Services supplémentaires (Premium SMS)
N° Date Heure Numéro appelé Destination Tarif
CHF incl.
7.7 % TVA
57 06.01.23 09:05:04 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
58 06.01.23 09:05:32 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
59 06.01.23 09:06:07 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
60 14.01.23 09:05:01 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
61 14.01.23 09:05:24 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
62 14.01.23 09:06:11 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
63 22.01.23 09:04:59 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
64 22.01.23 09:05:16 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
65 22.01.23 09:06:03 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
66 30.01.23 09:03:17 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
J'ai demandé le remboursement chez swisse@mob.support , malgré la promesse orale sans effet.
Merci d'avance.
Eugen Kochan
e-mail: [email protected] (079 698 42 28)
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 120.-
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Anonym 08.03.2023
J'ai eu les contacts téléphoniques avec l'opératrice du support Echovox SA, quelle ne sait rien au niveau de remboursement des services Premium SMS (120.00 SFR) non justifiés. Elle m'ai demander envoyer le message à e-mail adresse : [email protected] et après grand silence sauf la réponse automatique suivent :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre courriel. Cette réponse automatique est une confirmation que votre message a bien été reçu.
Si vous ne l'aviez pas encore fait, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous envoyer votre numéro de téléphone mobile ainsi que votre opérateur mobile dans votre requête.
Pour vous désinscrire, vous pouvez également clicker sur le lien suivant https://go.mob.support/fr/ et suivre les instructions.
Nous allons vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Mobile support Team
Donc je n'avance pas. Je ne peux pas encore évaluer votre service.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 120.-