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Valérie UPC 21.02.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


 


J'ai reçu une box d'office de la part d'UPC en juin 2022 que j'ai renvoyé le 1er décembre


 


Je n'ai signé aucun contrat avec UPC, je n'ai reçu aucun contrat de leur part. On m'a indiqué que puisque j'avais accepté la box durant 6 mois, cela devait d'office un contrat pour une durée de deux ans.


 


Maintenant je suis chez Sunrise (qui a racheté UPC) et UPC me demande des frais de 1300 CHF pour une résiliation anticipée pour être client de Sunrise. Selon Liberty Global (propriétaire des deux sociétés), ces entreprises ne devaient plus être en concurrence l'une avec l'autre. Or ici UPC fait tout pour empêcher un client de rejoindre Sunrise.


 


Je trouve le procédé plus qu'immoral au vu de la situation et demande à UPC de retirer leur poursuite à mon encontre et d'abandonner toutes charges (de résiliation, de contrat ou autres).


 


Je souhaiterais vraiment être contactée par une personne humaine, qui peut comprendre ma situation. Il m'est impossible de payer un tel montant dans ma situation.


 


Valérie

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