Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Abonnement payé, magazine non livré et plus de réponse.

Didier Asendia Press Edigroup SA 21.02.2023 Melden Reklamation gemeldet

Les 2-3 novembre, j'ai payé 3 abonnements à des magazines. Si je reçois bien 2 abonnements, celui de Diapason (mensuel) n'a pas été honoré après 4 mois environ. J'ai écrit plusieurs mail de réclamation. On m'a dit une fois qu'il fallait attendre 6 semaines pour la mise en service. Une autre fois on m'a répondu qu'on avait écrit à Diapason à mi-décembre. Aucune nouvelle depuis. J'ai demandé un remboursement il y a 2 semaines: plus aucune réponse! Je déplore le manque de sérieux de cette entreprise et je demande qu'on me livre mon magazine Diapason ou qu'on me le rembourse! J'ai payé un abo et je dois acheter le journal chaque mois en kiosque! Cordialement. 

  • Rückerstattung CHF 95.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Ou envoi du journal

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

Je comprends donc que mes 95.- Frs sont perdus puisque Edigroup ne répond ni à mes messages ni à cette Plainte. Peut-être aurais-je plus de chance si j'actionne mon assurance juridique privée ?