Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Commande Lumimart

Mélanie COOP 20.02.2023 Melden Reklamation gemeldet

Cela fait bientôt un an que j'envoie chaque mois des mails à Lumimart pour qu'il mette à jour ma facture mensuelle paycard. Je reçois chaque mois une facture mensuelle paycard pour une commande que j'avais faite auprès de Lumimart et qu'entre temps j'avais retournée (j'ai la confirmation de retour par la poste). Toutefois, ils n'ont jamais enregistré le retour et continuent de me solliciter via la facture pour payer cette commande renvoyée. Je tente en vain de prendre contact avec eux, je leur ai même fait un document détaillé des commandes, renvois et paiements associés débités de mon compte, mais ils me répondent toujours via des mails vagues qui ne règlent pas le problème. Je souhaite qu'ils mettent à jour la facture mensuelle qui devrait être à 0 depuis bien longtemps et qu'ils déduisent tous les frais administratifs, intérêts et frais pour rappel qu'ils ajoutent chaque mois à cette facture que je n'ai pas à payer. Je trouve cette gestion inacceptable. Je n'arrive même pas à joindre par téléphone quelqu'un qui peut m'expliquer et régler le problème, ils se renvoient continuellement la balle. Cela fait une ANNÉE bientôt que cela dure. C'est une aberration. 


 


 


 

  • Andere Mettre à jour la facturation mensuelle paycard

COOP 14.03.2023

Chère cliente


Nous vous remercions pour votre message ici sur plaintes.ch. Nous vous prions de nous excuser de ne réagir qu'aujourd'hui. La raison en est une absence prolongée pour cause de maladie.


Nous regrettons beaucoup ce que vous décrivez et nous y donnerons volontiers suite en interne. Pour ce faire, nous avons besoin de vos coordonnées et d'informations sur la personne avec laquelle vous avez eu un contact au sein de Lumimart en rapport avec la réclamation décrite. Peut-être disposez-vous d'e-mails que vous pourriez nous faire parvenir ou d'un numéro de référence ou autre.


Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec vos coordonnées et des informations utiles concernant votre demande (comme mentionné). Vous pouvez simplement vous référer à votre plainte ici sur www.reklamationen.ch.


Dès que nous aurons reçu votre mail, nous commencerons les investigations et vous enverrons une prise de position à votre adresse e-mail privée.


Nous vous remercions d'avance.


Cordialement


Coop
Service client