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Une entreprise de télécommunication qui ne communique pas.

Bernard Duboux UPC 20.02.2023 Melden Reklamation gemeldet

Je vous écris pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant le traitement de ma demande de reprise de mon ancien numéro de téléphone fixe. J'ai rempli le même formulaire trois fois déjà, et j'ai reçu six mêmes formulaires de votre part, sans qu'aucune action concrète ne soit prise.


J'ai appelé votre service clientèle plusieurs fois, et à chaque fois on me dit d'attendre 15 jours pour que ma demande soit traitée. Cela fait maintenant plus de deux semaines depuis mon dernier appel et je n'ai toujours pas récupéré, depuis fin novembre mon ancien numéro de téléphone fixe.


Je suis un client fidèle de votre entreprise depuis plusieurs années et je suis profondément déçu par la façon dont ma demande a été traitée jusqu'à présent. Je demande une action rapide pour régler cette situation et je vous prie de me tenir informé de l'avancement de ma demande.

  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Je désire récupérer mon ancien numéro de téléphone fixe.

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

Après trois mois d'attentes, UPC a enfin remis mon ancien numéro de téléphone fixe en fonction. Mais que d'efforts et de bagarres pour obtenir un service de base simple. C'est lamentable de la part de Sunrise-UPC.